Partagez sur :

Hortensia et Ambre
Cuisine moderne

Une cuisine chic et contemporaine 

Comment ne pas succomber au charme de la cuisine moderne Hortensia & Ambre ? Une subtile alliance entre le noyer et le bleu Fès mat. Teinte très tendance, profonde, intense et plus lumineuse que le noir, le bleu Fès vous transportera dans une ambiance chic et contemporaine. 

Les façades sans poignées apportent de la légereté et accentuent cet effet "bloc", offrant une pièce harmonieuse, sans superflus...

Le blanc a toute sa place dans cette cusine moderne : la crédence en marbre veiné souligne la pureté de l'intérieur. 

Cuisine bleu et bois

Le + Charles Réma : L'armoire unique toute hauteur en véritable placage noyer : pour un effet bloc épuré totalement garanti ! Semi-encastrée, l'armoire apporte du relief à la cuisine.

Imaginez le toucher soyeux des façades et de la table en Fenix®, matériau innovant issu de la nanotechnologie aux capacités exceptionnelles : surface extra mat au toucher soyeux, anti-trace de doigts, résistance à l'abrasion et à l'usure, réparation thermique des micro-rayures... Des capacités techniques qui s'allient à un design sobre et épuré.

Cuisine bleue et bois

L'harmonie est le maître mot de cette cuisine. L'îlot et la table ne font qu'un et offrent une surface aux multiples fonctions : décorative, d'appoint, coin repas/bar... La cuisine devient aussi conviviale que chic.

Un aménagement ergonomique

La circulation autour de l'îlot central est optimale. La cuisine occupe totalement la pièce tout en laissant assez d'espace pour circuler librement. 

Les trois zones principales d'activité d'une cuisine sont bien respectées (cuisson, lavage et préparation). Chaque bloc de la cuisine a un rôle à jouer et tous s'associent pour offrir une cuisine fonctionnelle et pratique !

Cuisine bleue et bois

Une cuisine design et équipée

La décoration a toute sa place dans cette cuisine contemporaine. Admirez le lustre VERTIGO qui accentue la légereté et la modernité de la pièce. Que dire des chaises en velours bleu de Fès ?  Aussi confortable que chic, associées aux pieds en inox or, elles offriront à la pièce une élégance véritable. 

Cuisine HORTENSIA & AMBRE en Fenix® chants bois de bout  et placage noyer.

Assortir l'éléctroménager au style de la cuisine est indispensable. Ici, tout est pensé en harmonie. Le double four SMEG  (multi-fonctions et vapeur) s'encastre parfaitement dans l'armoire en noyer où le noir fait ressortir le meilleur du placage bois. 

Avez-vous remarqué la cave à vin ? Aussi design que pratique, de largeur 60cm, elle s'intègre parfaitement à l'intérieur, elle attirera le coup d'oeil de vos invités et vous apportera de beaux moments de convivialité !

Cuisine bleue et bois

 

Découvrez là en vidéo !

En recherche d'inspiration ? Consultez nos cuisines aménagées !

Vous souhaitez être accompagné pour votre projet ? Contactez notre cuisiniste près de chez vous !

Disponible en 11 coloris :