Eclat & Marpesa

Une cuisine qui se confond dans le décor

La cuisine, totalement ouverte sur le salon se fond parfaitement à son environnement. La pièce est alors totalement harmonieuse et en cohérence esthétique.

Cuisine blanche et boisCuisine ECLAT & MARPESA en laque coloris blanc pur ultra mat et en stratfié coloris Cocobolo 

Grâce à l’îlot central et à la table en prolongement, la cuisine devient l’élément principal de la maison, là où la vie se déroule.

Une cuisine alliant style et fonctionnalité

Le mariage intemporel et très harmonieux des notes blanches et chaudes que l’on retrouve dans le séjour est très harmonieux et donne du lien entre chaque pièce. La fusion entre l’une et l’autre est parfaite !

Cuisine blanche et bois

Au-delà du style, l’objectif était de créer une cuisine fonctionnelle, qui s’adapte à son environnement, d’où son agencement en I qui la rend aussi discrète que possible et favorise son intégration au séjour.

La niche aménagée dans le bloc armoire intègre la table de cuisson gaz et la zone de lavage. Les colonnes équipées de l’électroménager se prolongent pour proposer tout à portée de main et ainsi offrir une cuisine pratique au quotidien.

Cuisine blanche et bois

L’îlot central se pare d’une robe en céramique dont les veines lumineuses concordent avec la décoration ambiante et lui apportent une touche de caractère supplémentaire.

Quant à la table, en stratifié, elle fait écho aux autres touches de bois présentes dans la pièce et devient le trait d’union entre la cuisine et le living. Toujours aussi harmonieux.

Cuisine blanche et bois

Grâce aux étagères ouvertes, la lumière transperce la pièce et offre un intérieur lumineux et chaleureux. 

 

Découvrez la en vidéo !

En recherche d'inspiration ? Consultez nos cuisines aménagées !

Vous souhaitez être accompagné pour votre projet ? Contactez notre cuisiniste près de chez vous !

Disponible en 7 coloris :