Partagez sur :

Olonne
Cuisine moderne

Une cuisine moderne et chaleureuse

Mais qui a dit que bois et modernité n'allaient pas ensemble ?

La cuisine OLONNE se définit comme un mariage évident du chêne massif et du noir mat. L'un apporte du caractère et du charme, l'autre, de la modernité et du style.

Cuisine noire et bois

Remarquez le travail de l'ébéniste ; un bois triplis, brossé de manière à faire ressortir le veinage continu sur l'ensemble du meuble.

Ce bois triple épaisseur, allié à un vernis mat, confère une résistance à toute épreuve, il est également très stable dans le temps. Son coloris offre une luminosité certaine à la pièce. Votre cuisine est alors aussi robuste qu'élégante. 

Cuisine bois massif

Le savoir-faire dans le travail du bois fait partie de l'ADN de Charles Réma depuis 1944 et la cuisine OLONNE en est le parfait exemple. 

Une disposition légère et épurée

L'implantation de la cuisine moderne OLONNE se veut linéaire afin d'offrir une pièce légère et très épurée, sans superflus. L'espace est optimisé, l'intégralité du mur est occupé et permet de laisser une place importante aux moments conviviaux du salon et de la salle à manger. 

Cuisine noire et bois

Cuisine OLONNE  en chêne massif à noeuds brossé triplis

Un style industriel noble et chic

Les étagères métalliques rappellent le style industriel des lofts new yorkais, magnifiée par le chêne massif et le noir mat, la cuisine OLONNE se place au coeur de la tendance, sans pour autant renier ses valeurs d'authenticité, chères à Charles Réma. 

Jouez des niches ouvertes et fermées et habillez votre cuisine à votre guise d'une composition originale de meubles hauts où les profils acier créent le style. C'est cela du véritable sur mesure.    

Cuisine noire et bois

 

Découvrez là en vidéo !

En recherche d'inspiration ? Consultez nos cuisines aménagées !

Vous souhaitez être accompagné pour votre projet ? Contactez notre cuisiniste près de chez vous !

 

Disponible en 4 coloris :