Partagez sur :

Hortensia
Cuisine avec ilot

Une esthétique en harmonie 

La cuisine HORTENSIA propose un mariage rouge et gris étonnant où le rouge vient dynamiser le camaïeu de gris. Les notes de bois, elles, apportent de la douceur à la pièce.

Les façades sans poignées en Fenix® offrent une douceur extrême, le toucher est soyeux. Un matériau aussi esthétique que pratique : anti-reflets, anti-traces et résistant à l'usure et à l'abrasion.

Cuisine grise et rougeCuisine HORTENSIA en stratifié Fenix® gris Ephese mat

Les meubles hauts occupent l'espace et offrent un effet bloc si harmonieux... Ils proposent également un maximum de rangements : pour une cuisine aussi design que fonctionnelle. Les poignées en inox viennent apporter un peu de relief et une touche décoration non négligeable. 

La partie lavage est située dans un renfoncement, l'effet agrandissant et la mise en avant par le rouge brillant sont alors réussis.

Cuisine grise et rouge

Une cuisine linéaire avec îlot

L'implantation en linéaire avec îlot central offre une cuisine design qui occupe l'espace tout en permettant une circulation aisée autour de l'îlot, ce dernier devient alors l'élément central de la pièce, faisant le lien avec le séjour. 

En granit, il est aussi esthétique que pratique car facilement lavable et très résistant. 

Ilot central granit

Une décoration et un électroménager qui magnifient la pièce

L'électroménager a toute sa place dans cette cuisine : le réfrigérateur et la cave à vin s'intègrent parfaitement. La cave à vin offrira même un style sophistiqué à la cuisine et attirera à coup sûr l'oeil de vos invités ! 

Frigo encastré

Le double four permet de disposer d'un équipement de haute qualité pour des cuissons parfaites et des repas délicieux...

Remarquez le plafond semi encastré qui apporte de la profondeur et met en valeur la hotte.

Etagères en bois

En plus d'embellir la pièce, la décoration apporte du peps. La niche rouge encastrée casse le style épuré de l'îlot  : de nombreux objets de décoration peuvent y être mis en avant. 

Les étagères en chêne naturel accueillent également de nombreux objets et complètent à merveille les façades grises. 

 

Découvrez la en vidéo !

En recherche d'inspiration ? Consultez nos cuisines aménagées !

Vous souhaitez être accompagné pour votre projet ? Contactez notre cuisiniste près de chez vous !

Disponible en 11 coloris :
Vous aimerez aussi