Partagez sur :

Le savoir-faire français

Cuisines Charles Rema : la qualité française

Fabricant de cuisines français depuis 1944, notre site de production est basé à Saint Just dans l’Ain. La richesse de notre gamme, l’élégance de nos modèles et la qualité de nos matériaux vous assurent une cuisine unique à la qualité inégalable. Offrez à votre cuisine, le savoir faire français !
 

Une cuisine fabriquée en France

Les meubles de cuisine et salle de bain sont montés en usine. Les finitions, notamment sur les portes bois, sont réalisées par nos menuisiers ébénistes dans les règles de l’art. Un véritable savoir faire français au sein de votre cuisine Charles Rema.

Cuisines Charles Rema : labellisées norme NF

Nous sommes le premier fabricant de cuisines français à avoir obtenu la norme NF en 1964 pour la fabrication de nos meubles de cuisine. Depuis, elle nous est réattribuée chaque année, signe de notre exigence.

Une cuisine fabriquée en France garantie 10 ans

Notre garantie de 10 ans porte sur la qualité des matériaux utilisés, la qualité de fabrication de nos équipements, et leur fonctionnement. Pour des cuisines Charles Rema esthétiques et résistantes à toute épreuve.

Cuisines Charles Rema : des cuisines respectueuses de l’environnement

Soucieux depuis toujours d’une fabrication respectueuse de son terroir et de l’environnement, nous utilisons des éléments en bois issus de forêts éco-gérés. Nous anticipons également sur le recyclage de certains composants dès la conception de nos meubles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez la norme NF Ameublement en vidéo : La sérénité certifiée !